2021 10 09 JNCP2021 2 Le 9 octobre, vos centres-villes participent à la Journée Nationale du Commerce de Proximité

La Journée Nationale du Commerce de Proximité, de l’Artisanat et du Centre-ville aura lieu le 9 octobre dans toutes les villes du territoire. Cette journée festive est l’occasion de découvrir les commerces et de profiter des animations proposées par les villes.

Estérel Côte d’Azur Agglomération soutient l’implication des communes dans l’organisation de cette journée en finançant leurs droits d’inscription et propose la gratuité des transports sur le réseau Agglobus pour permettre aux habitants de se rendre facilement aux centres-villes.

Ne manquez pas l’édition 2021, ce samedi 9 octobre dans votre centre-ville !

Les Adrets de l’EstérelFréjusPuget sur ArgensRoquebrune-sur-ArgensSaint-Raphaël