Palmarès 2024 de la JNCP : l’agglomération et les villes récompensées

Palmares JNCP Palmarès 2024 de la JNCP : l’agglomération et les villes récompensées

© jncp – Paul Martinez

La cérémonie de remise des trophées de la Journée Nationale du Commerce de Proximité, de l’Artisanat et du Centre-ville s’est déroulée le lundi 8 avril 2024 au Palais d’Iéna à Paris.

A cette occasion a été dévoilé le palmarès 2024. Attribués dans 13 catégories, ces trophées expriment le travail particulier réalisé par un ou plusieurs acteurs économiques sur leur territoire.

Estérel Côte d’Azur Agglomération, par l’intermédiaire de son vice-président Stéphane ISEPPI, a reçu le trophée des EPCI.

Etaient également annoncées les villes lauréates de la JNCP 2023 :

5sourires Palmarès 2024 de la JNCP : l’agglomération et les villes récompensées 4sourires Palmarès 2024 de la JNCP : l’agglomération et les villes récompensées

Fréjus et Saint-Raphaël
(5 sourires)

Roquebrune-sur-Argens
(4 sourires)

3sourires Palmarès 2024 de la JNCP : l’agglomération et les villes récompensées 2sourires Palmarès 2024 de la JNCP : l’agglomération et les villes récompensées

Puget sur Argens
(3 sourires)