Skip to content

Prévention des risques ergonomiques : la liste des équipements financés évolue

Actu Subvention Prevention Risques Ernonomiques Prévention des risques ergonomiques : la liste des équipements financés évolue

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM), à travers son service Risques professionnels, propose une aide financière importante aux entreprises : la subvention Prévention des risques ergonomiques.

Cette initiative vise à protéger la santé des salariés et à prévenir les troubles musculosquelettiques (TMS) au travail.

Cette aide financière s’adresse à toutes les entreprises, indépendamment de leur taille ou de leur secteur d’activité, ainsi que les travailleurs indépendants ayant souscrit une assurance volontaire contre les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Les différentes dépenses financées peuvent être des actions de prévention ou de sensibilisation ou encore des aménagements de postes de travail.

Les entreprises doivent vérifier leur éligibilité puis suivre une procédure spécifique, par mail à la Caisse Régionale de rattachement pour les travailleurs indépendants ou en ligne via votre compte entreprise sur net-entreprises.fr (rubrique Votre entreprise > Demander une subvention), pour les entreprises.

En savoir + Prévention des risques ergonomiques : la liste des équipements financés évolue

Partagez cette actualité