Retour sur la 15e Journée de l’entrepreneur

2021 09 27 Retour JE Retour sur la 15e Journée de l'entrepreneur

La 15e édition de la Journée de l’entrepreneur a réuni près de 450 personnes au Palais des Congrès de Saint-Raphaël ce mardi 21 septembre 2021. « Notre rôle en tant que Communauté d’agglomération est de fixer un cap, d’apporter des idées et d’accompagner les entrepreneurs dans leurs projets tout en essayant de lever les entraves auxquelles ils peuvent se trouver confrontés. Nous œuvrons au service de l’économie et de l’emploi, » a déclaré Frédéric Masquelier, Président d’Estérel Côte d’Azur Agglomération et Maire de Saint-Raphaël.

Ce salon a permis aux créateurs d’entreprises, aux jeunes dirigeants et entreprises du territoire de prendre contact avec le réseau de 50 partenaires présents et d’assister à des ateliers dont un Speed Business Meeting ouvert à tous les participants.

Photo : © Estérel Côte d’Azur Agglomération – Christine Delville

Retour en vidéo sur la 15e Journée de l’entrepreneur (Vidéo : © Estérel Côte d’Azur Agglomération)