Salon virtuel à l’Institut de Formation Public Varois des Professions de Santé – Mercredi 15 décembre 2021 : renseignez-vous sur les métiers de la Santé

Portes Ouvertes IFPVPS Actu Salon virtuel à l’Institut de Formation Public Varois des Professions de Santé - Mercredi 15 décembre 2021 : renseignez-vous sur les métiers de la Santé

L’Institut de Formation Public Varois des Professions de Santé (IFPVPS) a pour mission principale de former des professionnels aux métiers de la santé. Réparti géographiquement sur 7 sites de formation sur le département du Var, dont Saint-Raphaël, l’IFPVPS offre au public un accès de proximité aux formations. Près de 1300 élèves et étudiants sont préparés annuellement aux diplômes d’État d’aide-soignant, d’ambulancier, d’auxiliaire de puériculture, d’ergothérapeute, d’infirmier et de psychomotricien.

L’IFPVPS organise une Journée Portes Ouvertes le mercredi 15 décembre 2021 de 13h à 17h, sous la forme d’un salon virtuel.

Ce salon vous permettra d’échanger avec les formateurs et les personnels de l’Institut et vous donnera accès à des tchats, vidéos étudiantes, documents téléchargeables, films institutionnels et liens internet, afin de répondre à vos questions et de vous aider dans vos choix d’orientation et de formation.

3 visio-conférences live sur les thèmes « Les informations sur les prépas », « Les nouveaux référentiels de formation : Aide-soignant et Auxiliaire de puériculture » et « La formation des ambulanciers » seront également proposées.

S’inscrire au salon virtuel de l’IFPVPS

En savoir + : www.ifpvps.fr

Photo : © Christine Delville – Estérel Côte d’Azur Agglomération